Bonjour je m'appel Stéphane ' irl ) et Sub zero ( ig ). Actuellement j'ai 40 pts et je joue sur cette univers depuis mercredi ^^.
Je sais vous vous dites qu'est ce que vient faire ce noob ^^ et ben je vous repond comme vous pouvez voir en 4 jours j'ai gagner 40 pts ce qui signifie que j'ai une experience du jeu.
Je joue a ogame depuis environ un pe plus d'un an ( j'ai un compte sur l'univers 33 avec plus de 768 000 pts , graviton , minier agressif avec flotte lourde diversifié). Je possede 2 lune avec porte de saut mais helas je n'ai encore fait aucun hall of hame.
Pourquoi voitre alliance , tout simplement parce que vous m'avez l'air bien sympathique et que votre classement est bien placé je trouve ( d(ici quelque moi si je suis avec vous on pourra froler le top300 je pense en classement alli ^^ ). J'ai 17 ans, lycéen et je suis present sur ogame quasiment chaque soir. Je passe souvent sur les fofos pour les news etc... voila j'espere avoir été convaincant maintenant je n'attend plus que votre reponse qui , je l'espere sera positive.
Cordialement Sub zero